vendredi 6 mai 2011

Tout commence par le commencement~


Bien le bonjour,

Si tu es ici c'est soit parce que tu as été sur mon blog où a été donné le lien, ou parce que je te l'ai donné moi même (logique pure).

~En bref, voilà le début de ce blog qui démarre et continuera en parallèle de MlleChantilly raconte le lolita. Ici c'est mon dépotoir personnel, en somme tout ce qui n'a pas sa place sur mon autre blog sera ici, des choses futiles (mode), des choses plus sérieuses (critiques) et tout un tas de chose plus débile les unes que les autres.
La présentation reste sommaire, c'est vraiment un article préambule que ce qui va suivre va surement s'apparenter à du caca, mais que si vous voulez le lire et bien vous avez le droit, et vous aurez même le droit de laisser des commentaires (wouhou!).
Sinon le blog est en chantier, il subira des modifications (mais pas beaucoup) juste histoire de perfectionner un peu le tout, mais ça arrivera sous peu.

Dans tous les cas si vous voulez me suivre sur d'autre plateforme, vous avez les liens à votre disposition (sur la droite)

Voilà, sur ce n'hésiter pas à vous inscrire (sur la droite).



Mlle Chantilly~

2 commentaires:

  1. Je t'ai retrouvée mouahahahahahahaha!!!
    C'est vrai qu'un petit blogounet c'est bien pour prendre des nouvelles, dès fois j'hésite à reprendre mon ancien^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j'ai vu ça hier soir XD Je me suis demandé si c'était vraiment toi XD
    T'es trop forte!

    RépondreSupprimer