lundi 3 septembre 2012

Anniversaire Aurélie~ 01/09/12 -bribe de vie pas interessante-


Pour l’anniversaire d'Aëlin, le 1er septembre, nous avons décidées de nous voir pour aller au restaurant puis prendre un verre une fois qu'Anya sera arrivée.
Saru et Yumi m'ont aider à prendre mes photos pour le concours de coordination Juliette&Justine, je ne sais pas vraiment si j'ai mes chances face aux OTT classic qui vont pulluler à ce concours (et j'avais oublier les collants que je voulais porter chez mes parents en plus). Bref...
Après avoir fait ça, nous sommes sortie afin d'aller au nouveau magasin de manga de Tours (qui est très bien d'ailleurs). Sur le chemin, Yumi voulant faire des photos, nous nous sommes arrêter pour en faire certaines. Nous en avons fait d'autre un peu plus tard dans un petit parc.

Le soir nous sommes aller manger dans une crêperie, où nous avons bien mangé (le dessert que j'ai pris était très bon)! C'est toujours sympa de faire un restaurant avec ses amies, je n'ai pas forcément l'occasion de passer des week-end aussi chargé où je peux revoir pas mal de mes amis comme ça. J'avoue que ça me fait un bien fou de faire ce genre de chose, surtout quand on n'est pas forcément au top!
Après avoir manger nous sommes aller chercher Anya à la gare (juste après avoir jouer avec le bluetooth de nos téléphone). Je suis vraiment super contente qu'elle soit venue ce week-end, nous ne nous voyons pas souvent malheureusement!
Par la suite nous sommes revenues en ville pour aller boire un verre et offrir son cadeau d'anniversaire à Aëlin (un choker et une paire de boucle d'oreille fait par Clafoutea, magnifique). J'ai d'ailleurs croisée une de mes amies là bas, que je n'avais pas pu revoir au mois d'août!
Nous nous sommes quittées un peu plus tard, on devait se lever tôt le lendemain pour le meeting de Chenonceau et il fallait tout préparer! La suite sur le prochain article.
Je vous laisser avec les photos~
















1 commentaire: