samedi 3 novembre 2012

Spoon -mode-

Spoon
Je télécharge pas mal de magazines japonais, j'aime beaucoup les photos qui sont souvent très loin de ce que l'on peut voir des les magazines plus occidentaux. C'est vrai que je suis focalisé sur les modes plus "underground" donc forcément si je téléchargeais le Vogue japonais ça ne serait pas pareil.
Quoi qu'il en soit je tourne souvent autour des mêmes magazines, dont l'un se nomme Spoon.
C'est difficile à décrire, c'est quelque chose de... otome. Clairement, otome...
C'est une très grande source d'inspiration pour moi que ça soit pour du otome comme du lolita...
J'ai donc aujourd'hui, rattrapé mon retard sur les scan que je n'avais pas télécharger et je me suis rendu compte que ce magazine, très péjorativement, me nettoyait les yeux; oui oui!
Angelic pretty est une marque présente dans Spoon (de temps en temps), mais se sont les mannequins du magazine qui posent, avec ce qu'elles ont envie de porter, autant dire que c'est très épuré, simple, élégant... Bref, du AP très opposé à celui de Kera et qui fait un bien fou! Un AP mis à sauce Spoon c'est quelque chose de lolita avec une essence otome. Je suis juste fan! Du coup j'avais envie d'en parler un peu pour d'une part vous faire connaitre ce magazine si vous ne le connaissiez pas, mais aussi vous faire partager les jolies photos qui en proviennent!

Spoon, Juin 2012

Spoon, Juin 2012
Spoon, Ocotobre 2012




6 commentaires:

  1. J'aime les deux premières images venant de Spoon que tu as postées ^^ J'avoue que je connais très mal ce magazine, tu me donnes envie de m'y plonger un peu plus (parce que je fais une overdose de Kera, ces derniers mois).

    RépondreSupprimer
  2. Comme Hanako je trouve les deux premiers scans vraiment jolis ! Le troisième un peu moins mais je suis surtout perturbée par l'absence de sourcils du modèle ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui moi ausis j'ai du mal avec le no sourcils, mais finalement je trouve que ça a son charme sur la tenue!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas Spoon, merci de nous faire découvrir! C'est vrai qu'il y a de jolies choses très simples et épurées, tout ce que j'aime! C'est une très bonne source d'inspiration.

    Et quant aux tenues de Tuonetar, elles m'inspirent énormément, cette fille a tellement la classe que ce n'est pas normal ç_ç

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spoon c'est le bien <3 J'espère que tu trouveras ton bonheur dedans!

      Supprimer